Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
5 octobre 2008

Souriez vous êtes noté !!!

sc019ad195
Chaque libraire a un petit carnet nommé "LES PERLES DE LA LIBRAIRIE " ....dedans il y note les demandes les plus loufoques,les titres écorchés,les  prononciation approximative etc...De fous rire en désolation voici le BEST:  (traduction inclus):

-"L'Homme qui faisait l'amour aux vieilles" ("Le vieux qui lisait des romans d'amour"de sépulveda)
-excuser moi, vous avez le tome 4 de cette trilogie ?
-"Bonjour, où sont les livres à lire, s'il vous plait ?" (je traduis: où sont les romans ?)
-Armani de victor Hugo (Hernani ) ou bien les fourberies d'escarpins (les fourberies de Scapin)
-Bonjour je voudrais le new string 5eme ( workbook new spring)
-Poule de juif de maupassant (boule de suif) et bien d'autres........

Pour finir je tiens à noter la superbe réflexion d'un libraire suite à une remarque désagréable d'une cliente :

- Je trouve que la qualité du  service a baissé...
- C'est que nous nous adaptons sans cesse à la clientèle.

HIHIHI c'est bon ça !!! A RETENIR !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité