Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
6 octobre 2008

Et moi j'ai demandé a mon chef ...

sc0137129c
Encore une illustration via facebook.....cette fois c'est pour le nouveau roman de Jérôme Attal "le garçon qui dessinait des soleils noirs ". En fait Jérôme a crée sur facebook un groupe intitulé "Je demande a mon libraire de placer le nouveau roman de jérôme en vitrine " car malheureusement celui çi a eu des difficultés avec la sortie et la mise en avant de son magnifique roman....HÉÉÉÉÉÉÉHÉÉÉÉÉÉÉ OUI de nos jours si on ne s'appelle pas Marc levy,guillaume musso et co ...et bah difficle de se trouver une place en tête de gondole !!!! CHIFFRE CHIFFRE AVANT TOUT !!!ARF !!! Mais la qualité la dedans ? Comment passer a coté de ce superbe livre ? PAS POSSIBLE !!!  Je vous conseille vraiment la lecture de ce livre : c'est l'histoire de Basille,jeune homme plongé dans l'univers du Rock,du succès mais aussi de ses fracas et de ses tourments.....un livre envoûtant et poignant !!! Si vous voulez en savoir plus allez sur le my-space de jérôme http://profile.myspace.comprofile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofileuser.viewprofile&friendID=390059366 en plus y'a pleins d'autres trucs intéressant car jérôme Attal n'est pas seulement un ecrivain de qualité ....c'est aussi un chanteur-auteur-compositeur-interpréte ....waouhhhhh la classe ^^ et puis vous y verrez encore mon gribouillage car jérôme l'as gentiment posté dessus !!! Merci Jérôme ^^!!! et la lutte continuuuuuuuuue ^^

PS : Dès que vous entrez dans une libraire demander ce livre ....et si il n'y est pas.... tapez l'ESCLANDE !!! QUOIIIIII !!!!VOUS NE L'AVEZ PAS!!! MAIS C'EST HONTEUX !!! ....Harcélement bénéfique !!! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité