Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
7 octobre 2008

En total décalage !!!

sc01f56b54
23H58 .......cendrillon des gribouillis va bientôt se transformer et enfiler une autre nuisette !!!  J'ai passé ma journée à gribouiller , à paramètrer ce blog (Je voulais mettre un belle banniere pour le titre mais j'y arrive pas rahhhhhh...je suis une grosse M.... en informatique ) puis j'ai exploré des sites et des trucs sur le net ...A coté de ça j'ai tout de même mangé (appareil à croque monsieurs... Ultra pratique et rapide) puis j'ai bouquiné (20 pages de "twist" de Delphine Bertholon...et toutes les pages du mag "glamour"...j'aime la diversité ^^) ...Tout ça pour dire que finalement la création de ce blog m'a complétement détournée de ma garde robe le temps d'une journée ....mais aucun regret en plus il faisait un temps de chien  !!!Journée gribouilli-foli-fouilli...finit !!! OH loup comme tu as des petits yeux.....C'est pour mieux voir mon lit ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité