Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
10 octobre 2008

Agitatrice de bonnes idées !!!

sc006cad71

Ce soir je finirai par une grosse dédicasse pour la miss Betty....l'unique fille que je connaisse qui donne un prénom à chacun de ses sacs à mains !!! En plus d'être originale, Betty est plongée dans le monde merveilleux de la culture et de l'événementiel et elle géreeeeee  !!! Alors voila de notre collaboration je tiens à lui donner le titre d' "agitatrice de bonnes idées " ...(Betty nouveau terme à noter sur ta carte de visite ^^)
D'ailleurs pour tous ceux qui pensent qu'au Havre ça manque de culture...allez voir le site et le blog du "Théatre des bains douches"http://www.theatrebainsdouches.fr c'est tout zoliii et c'est un bon plan pour faire de bonnes sorties théâtrales ou même s'initier !!!

Publicité
Commentaires
M
merci sylvain pour ce commentaire dont tout le monde aurait pu se passer ;-)) ok c'est de ma faute j'ai pas qu'a laisser mes tiroirs ouvert ou bien a mettre des jupes quand y'a des rafales de vent ^^bises
S
Ouaouh ! Marie Loup j aime ta lingerie elle te va si bien !
M
Yes je trouve aussi que ca en jette bien comme terme!!! sinon tu m'excuseras auprès de Rebecca ,jme suis trompée je l'ai appelé christina sur le dessin ...ralala ^^
B
alors là je dis merci et chapeau!<br /> mon ego est regonflé à bloc pour cette semaine!! et rebecca est fière également qu'on parle d'elle dans ton blog!! <br /> quant au terme 'agitatrice de bonnes idées' je suis juste fan! jep ense en effet le rajouter sur ma carte de visite, car ça, ça en jette un max!!
M
Merci cher R ^^
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité