Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
12 octobre 2008

J'ai mangé dans mon verre !!!

sc001af25d01

21h-qui sait qui a faim?
-Attend on se reprend un apéro avant !!!
22h-Je commence peut être a préparer???
-Bah attend finit ton verre avant !!!

23h- les pâtes sont en train de chauffer !!!
-cooooool ...t'as le temps de te reservir un apéro !!!
00h-bah mince la bouteille est vide !!! j'vais en chercher une autre....
-raméne des glaçon aussiiiiiiiiiii
1h-Mais on dirait que mon verre est vide....heinnnnnnn qu'est ce que tu me dis ...les pâtes??? mais pourquoi tu me parles de pâteeeeees??? ressers moi plutôt un verre au lieu de dire des conneries !!!
-non...mais...parceque tout a l'heure......oh et puis merdeeeee !!! aller passe moi la vodka !!!
-2h
-hé les zamissssssssss y'a plus rien a boire !!!
-oh la merdeeeeeeee.....bon bah on bougeeeeeeeee !!!!
-C'EST PARTI MON KIKIIIIII...hihihihiiiiiiiii !!!


OU L'ART D'OUBLIER DE MANGER DANS UNE SOIRÉE ARROSÉE ^^

   


Publicité
Commentaires
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité