Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
15 octobre 2008

Star"BUG" Coffee !!!

sc002a6f7d
sc002ac669

Et voilà j'ai encore fait ma bonne provinciale on Paris !!! Encore un fois j'ai loupé mon train donc après avoir pleurniché auprès de mes amis agents SNCF ^^ direction un bon café pour me consoler !!!So I go to "Starbuck café " saint Lazare et là ...j'ai fait une grande découverte !!! Il faut un code VIP pour acceder aux toilettes...car NO TICKET...so RECALÉ !!! ^^
Si tu te reconnais Milles excuses à toi cher inconnu du Starckbuck...la prochaine fois j'irais me cacher dans les toilettes ^^

Publicité
Commentaires
M
ok merci la miss ca me réconforte dans ma provincialité ;-))
P
Bah, t'es pardonnée, tu ne pouvais pas deviner surtout que ce n'est pas le cas dans tous les starbucks.
L
Ba ouiiii !!
M
ha ouaih les p'tits fils de cheminot c'est succeptible a ce point là ;-)))
L
Attention à ce que tu dis à l'égard de la SNCF !!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité