Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
19 octobre 2008

Repas de famille.....je crie famine !!!

LES REPAS DE FAMILLE SONT UNE BELLE INVENTION POUR RAPPELER AUX CÉLIBATAIRES LEURS SOLITUDE : On y retrouve la cousine qui attend son troisième enfant et qui nous raconte ses longues nuit auprès de la cuvette (Bon appétit bien sur !!! ) ,l'oncle et la tante qui ramenent les 250 photos de leurs noces d'or, le grand oncle qui se goure dans les prénoms (Ah oui toi c'est Marylou...c'est vrai Natacha elle a un fiancé... Elle !!! )puis les petites cousines qui te disent "MOIIIII tu sais à l'école j'ai trois zamoureux et TOI ?"...(ouaih bah on joue pas dans la même cour ^^)...et puis TOI qui tente de préserver tes propres valeurs familiales : jeune femme libre et indépendante qui réussit parfaitement à conjuguer son job,ses copines,ses pseudo mecs et qui rentre tous les soirs pour border sa peluche ...nananère !!!

CE REPAS NÉCESSITE DONC UNE GRANDE PRÉPARATION !!!

Tout d'abord:LE CHOIX DES VÉTEMENTS !!!

sc019b1ccf


LA PRÉPARATION DU SAC A MAINS...OU BIEN "KIT DE SURVIE "
sc019870c3


UNE FOIS BIEN PRÉPARÉE C'EST PARTI POUR LA BATAILLE GASTRONOMIQUE ...PETITE MISE EN BOUCHE DÈS L'ARRIVÉE :
- Vous reprendez bien une cousine en plus?...(Non merci ça ira !!!)
sc01993e08
AINSI LE MENU CONTINUE DANS SA SPÉCIALITÉ...
sc019844c1

Et aprés ce grand festin ou t'en as bouffé à toutes les sauces ...à la limite de l'indigestion...tu es heureuse de te retrouver dans TA P'TITE FAMILLE
sc01988a6b


"La famille des autres c'est presque toujours amusant!!! le problème c'est la nôtre " judith Messier....

PS aux membres de ma famille: Mais nonnnnnnnnn j'parle pas de vous...hihihiiii ^^

Publicité
Commentaires
T
heureusement que ma famille n'est pas sur ça
T
heureusement que je n'ai pas ENCORE ce probleme avec ma famille
L
Ma pauvre Loulou, je compatis profondément... moi aussi je suis célibataire, des fois pas trop battante mais qui dois affronter la fiancée de son frère et ses choix de robe de mariée, la copine du cousin, le bébé de la copine, etc... Mais tant que y a de la vie y a de l'espoir, la preuve, moi je commence tout juste une histoire avec un mec !!!
I
Sans commentaire<br /> Il faudrait que j'ai le courage de l'envoyer à ma mère..................Mais <br /> je l'aime et je lui, pardonne tout
L
Mdrrrr ! Courage la Miss, je compatis ! Ca m'arrive aussi -___-' F*ck le système et les idées reçues !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité