Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
25 octobre 2008

BOIRE ou APPLAUDIR faut CHOISIR !!!

sc000030a1

J'ai eté hier au festival" zic'o docks" et c'était un super programme!!!! j'ai enrichi ma misérable culture musicale en découvrant une super artiste Pascale Picard : une petite canadienne qui assure graveeeeee !!!!
Puis y'avait Micky green qui avec sa soul pop ...a fait hop hop hop bouger mon popotin ^^puis en dernière partie l'excellent groupe DIONYSOS et là c'etait MORTELLLLLLLLL en plus on a la surprise de voir débarquer mademoiselle Olivia ruiz sur scéne et la MAGIQUE !!! il y a une réel symbiose entre entre eux...on est transporté dans leurs univers !!! Je tiens a noter cette phrase qui etait sur le programme :"Encore une lune de décrochée pour un groupe habitué à slalomer entre les étoiles "
Et puis j'ai fait la technique du canard...avec mon bac verseur !!!Bah oui comment applaudir et tenir un verre en même temps ??? Technique encore un peu laborieuse qui m'as valut des éclaboussures imtempestives de bière et des bottes tachetés effet dalmatien ^^ mais tampis c'etait trop bonnnnnnnnnn ^^

Publicité
Commentaires
M
@ merci reno pour ta logique merdique ;D
R
Au niveau des bottes, par rapport à la consternation, concernant l'inclinaison du verre... marilou merde... :D
P
et merdum, l'a buggé mon quetru !!! ça l'a mis en 2 fois... pardon !!!
P
nan, sérieux, 'me marre comme un canard en repensant à toutes ces fois où j'ai applaudi en zappant que j'avais toujours mon verre à la main... Hem ! ça va, ça va, je sais...<br /> maint'nant que j'ai ta tecknik, ça m'arrivera plus ! Yèèèès !<br /> MerKi et Gros BisouS !
P
nan, sérieux, 'me marre comme un canard en repensant à toutes ces fois où j'ai applaudi en zappant que j'avais toujours mon verre à la main... Hem ! ça va, ça va, je sais...<br /> maint'nant que j'ai ta tecknik, ça m'arrivera plus ! Yèèèès !<br /> MerKi et Gros BisouS !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité