Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
28 octobre 2008

Gribouilli-mode made in pays de Candy !!!

sc00193503

NON NON NON !!! mes cheveux n'ont pas poussé en une nuit ^^ Ceci est une  l'illustration pour un blog-Mode que j'ai découvert "Au pays de Candy" http://aupaysdecandy.hautetfort.com/ . A la suite de quelques échanges mails Candy m'a proposé une super collaboration !!!  Hier par faute de temps pourri, Candy ne pouvais pas prendre les photos de sa tenue ansi elle m'as demandé de l'illustrer....SO COOOOOL...  donc voilà occasionnelement je gribouillerais Mode pour le blog de Candy !!! Je suis super contente de cette collaboration car le blog de Candy il est tip top Mode !!! Dans le pays de Candy on y trouve pleins de jolies photos avec des tenues waouhhhhh !!! Le plus de Candy c'est qu'elle est astucieuse...elle chine,fouille,fait les fripes et déniche des petites merveilles originales !!! Elle est magicienne aussi... elle arrive à reproduire la replique de jolies bottes Gucci avec quelques clous achetés chez Bricomarché !!!   
En plus Candy elle a des cheveux trop canon et un faux air d'Alanis Morisette !!! Enfin moi je dis: Pour le pays de Candy un grand OUIIIIIIIIIIII ^^

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette ça!<br /> Mais Zut, j'aurai aimé que tu dessines pour moi itou :-D Ma soeurette n'a jamais le temps de me faire de belles illustrations, bien qu'elle en ait fait tout de même :-)
M
hihihi :-))))
A
oh comme c'est mignon tout ca!! ben moi je dis un grand OUI pour marygribouille !!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité