Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
18 novembre 2008

Met la croix rouge tout en haut de ton sapin !!!

sc00dab055

La génialissime, fascinante et talentueuse illustratrice Pénéloppe Bagieu à crée un site mon beau sapin pour permettre à tous les enfants d'avoir un cadeau a Noel !!! L'idée de ce site est génial : en fait jusqu'à la date fatidique tous les jours un different auteur rigolo de bd fait une illustration et chaque visite sur le site correspond à des sous sous ...car au final plus il y aura de visites plus il y aura de sous sous pour les z'enfants....alors zou filer visiter ce site c'est pour la bonne oeuvre,c'est gratuit pour votre porte monnaie, ça coute juste un clic à votre souris ....puis ce matin ça commence fort avec Arthus de Pins dont je suis méga fan ihihihaaa !!! Parler en autour de vous un MAXXXXX..... faut que ça clic sans déclic !!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai parlé de la même chose sur mon blog, les grands esprits se rencontrent ^^<br /> <br /> Bisous
M
@ nico : viviv mon nico fonce et clic a fond !!! des bisous !!!<br /> @miss brownie : yeahhhhhhhh cool cool cool !!!<br /> @steph : un milliers de merciiiiiiiiiiiiiii des bisous
S
j'ai fait d'une pierre deux coups, aujourd'hui dans mon article j'ai parlé 1) de ton blog et 2) de cette opération ! j'ai pas un milliard de lecteurs mais qui sait ?<br /> Bizzzz, et merci de m'avoir mise dans tes liens !
M
Un chouette site, une belle initiative aussitôt dans mon netvibes!!!
N
Très bien alors fonçons voir ça !!!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité