Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
25 novembre 2008

Quand j'sré haute comme dix pommes j'sré...

On m'as récemment posé the question : tu revais de faire quoi quand tu etais gamine ???

Oulaaaaa great question pour une petite rêveuse comme moi...so je me suis badinée de gribouiller une sélection des métiers que je voulais exercer avec les diverses raison qui ont fait que :  BAH NON !!! PAS POSSIBLE !!!

-PROFESSEUR :Question de taille ...1m55 siouplé ^^

sc0020b772

-FERMIERE :Question parentale !!!

sc012d5dfc

COIFFEUSE : Question de technique !!!

sc012d46dd

- REALISATRICE DE REVES :Question d'imagination un poil trop débordante !!!

Sans_titre_2

Et vous c'etait quoi vos rêves de ptit loup ???

Publicité
Commentaires
J
moi je voulais être vétérinaire (comme beaucoup d'enfants je crois hehe) mais vu mon niveau en sciences c'était déjà mal barré ^^
H
Lool l'astuce du scotch m'a achevée!!! Tu fais du très bon boulot, très drôle et beaucoup de talent!! Bravo!!!
C
tu sembles avoir été une fille tout à fait normale.
A
Ce post est trop mignon ! Tes dessins sont vraiment geniaux et toujours marrants.<br /> Et bien moi je voulais devenir peintre (un peu trop d'ambition je ne suis pas si douée que ca en dessin) ou.. cassière! ca c'etait mon grand rêve. j'ai toujours adoré joué a la caissière, comme bcp de petites filles, mais moi je voulais travailler dans un grand magasin comme Auchan et taper sur les chiffres!<br /> Enfin j'ai realisé que ce n'etait vraiment pas une bonne idée... ! <br /> Nouveau post chez moi, viens voir!<br /> <br /> <br /> -A.
A
J'aime beaucoup cette note!!!<br /> Je pense que j'aurais également donné ma candidature à Nounours s'il avait embauché. <br /> bisous
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité