Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
27 décembre 2008

2009 : Le jeux du loup !!!

sc00c48d0c



sc00c4b124



sc00c4caf4


sc00c4ee9a


sc00c5089e


sc00c5251a


sc00c53d57

Bonnnnnnn comme vous l'aurez compris cette année j'ai décidé de ne faire aucune bonnes résolutions mais à la place je vous propose un petit jeux !!! Dites moi les votres ou plutot la votre...votre "BEST des BEST"...pis comme ça je fais une sélection pour obtenir un top 10 et à patir de dimanche soir goooooooo je les mets en gribouillis :so 3 best résolutions par soir ...pis mercredi the GREAT victory avec la best des best !!! Lachez vous... le loup est fou...donnez tout, le loup accepte tout : résolutions so chic,so choc,so chaud,so gloups,so hummmm,so hihihihi,so crazy ...Bataillons allez y : À  VOS RÉSOLUTIONNNNNNS !!!

Publicité
Commentaires
B
Test trop mignonne marie :) j'ai adoré adoré adoré particulièremen c dessins !
M
Ma résolution 2009 est de ne pas prendre de bonnes résolutions, comme toi ;-)
B
coucou<br /> moi c'est d'avoir un bébé et bien avancer dans les preparatif de mon mariage<br /> bisous pimousse
C
- Arrêter de sortir avec des Boulets !<br /> - Arrêter de dépenser mes sous en fringues<br /> - Puis beaucoup d'autres choses beaucoup moins futiles ;)<br /> Bonnes fêtes !
G
Bonnes fêtes déjà!!!<br /> <br /> Alors, les miennes, passer mon permis, arrêter de tout faire au dernier moment, voir le lendemain du jour J, réfléchir avant de parler, ranger et être organisée.<br /> <br /> La mienne est pratique, car irréalisable, ressortable chaque année. Je suis presque organisée en fait :D
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité