Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
29 décembre 2008

JEUX du loup: ré"solutions" en gribouillis !!!

Voiliiiiiiiiiiiiiii le jeux est fini merci à tous pour vos résolutions !!!!

zouuuuuuu voici le TOP 10 :

Résolution n°10 : Celle de Crottine :Se calmer sur les kinders!

sc00538b49

Résolution n°9 : Celle de Lana: de moins me prendre la tête !!!

sc00536e77

Résolution n° 8 : Celle de Khalil et de gazelle : passer mon permis !!!

sc0053cfc0


la suite domini...

Publicité
Commentaires
E
écroulant comme toujours ! celle du papier cul est trop drôle !!!<br /> bisous
O
y'en a ils disent qu'on a le permis dans les pochettes surprises, et les pochettes surprises c'est un peu comme des Kinders non ?<br /> Par contre moi cette année faut que j'aille le refaire mon papier rose http://oopsy.canalblog.com/archives/2008/07/10/9882535.html
M
J'adore la première !!! Ah euh tiens mais que vois je sur mon bureau ?? des kinder !! ah ben ça sera pas pour cette année encore !
F
J' adore celle du papier rose !!!
F
Résolue à moins se prendre la tête, ça commence par se demander si on la prend, cette résolution ? :) Vivement la suite en dessins !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité