Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
30 décembre 2008

JEUX du loup: ré"solutions" en gribouillis !!!

Résolution n°7 : Celle de Matérial Girl : Retrouver mon esprit rock pour un retour dans le monder de la bloggo !!!

sc00a36d07

Résolution n° 6 : Celle de Martina (qui pour rien vous cacher est le speudo de ma maman ...hé ouiiiiii moman je t'ai reconnue so en prime une dédicasse bretonne spéciale pour toi ^^) : mettre de l'argent de coté pour acheter ma deudeuche !!!

sc00a3af91

Résolution n°5 : celle de Zaza : trouver un apart avec baignoire !!!

sc00a3513c

la suite domini ...

Publicité
Commentaires
M
Merci c'est trop mignon! C'est tellement mignon que je vais mettre ton dessin avec cette résolution de ce pas aujourd'hui sur mon blog. Je finirai l'année avec toi! Ca te va?<br /> <br /> Bises, passe de très bonnes fêtes
M
Trop forte "LE LOUP" elle a reconnu sa "MAMADOU"¡¡¡ Marie Gribouille le loup nous pond un "9" pour l'an nouveau. ton inconditionnel "FAN", ta "MAMADOU".
A
OH MAIS C'est adooorable çà !! ta maman lit ton blog et laisse des comms !! tu as bien de la chance!!bisous!!
Z
J'ai cherché vite fait sur mon blog le moment ou je parle de baignoire ....mais je trouve pas !Tu peux me laisser un comm' là où tu l'as vu?
M
J'adore ton blog!! tes dessins de resolution sont vraiment drôles!! joyeuses fêtes!!!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité