Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
31 décembre 2008

JEUX du loup: ré"solutions" en gribouillis !!! the best !!!

Résolution n°4 : Celle de Aurore :ne plus prendre de décisions après deux heures du matin car elles sont toujours mauvaises!!!! surtout lorsque l'on sort d'un bar !!!


sc00ae8d47

Résolutions n°3 : Celle de Léna , Papotinette , Frieda l'ecuyére ,Pimousse, Colaly, miss Brownie : Ne pas prendre de bonne résolutions !!!

sc00aeaf79

Résolution n° 2 :Celle de Miss laurie qui m'as carrément envoyé sa liste :

reso_lorie



sc00aeca6a



et puis pour finir la BEST des BEST de ce top 10 ......roulement de tambour ......Résolution n° 1 : Celle de M'zelle Cha qui m'as écrite cette charade bien sympa : N'ayant jamais volé d'oeuf ni de boeuf, c'est pas en 2009 que je compte m'attirer les keufs!
En revanche 2009, c'est l'année où tout est neuf,
j'arrêterai de trop faire la teuf, et puis, tout vient à point à qui sait attendre!! euf.. euf...

sc005b37ac

Voiliiiiiii le jeux du loup est fini ,merci à vous  !!! Passez un bon jour de l'an ,festoyez et embrassez qui vous voulez et houx vous voudrez ^^  le loup vous souhaite tout pleins de bonnes choses !!!

Publicité
Commentaires
M
@cha: hipipipippppppp to you m'zeele cha...c'est bien joué ;D bises
C
Waouh! C'est moi qui ai gagné!! J'adore le dessin! tous d'ailleurs! <br /> Bonne année à tous!
M
:-D<br /> Merveilleuse année 2009 Mary!<br /> Je suis sûre que nous fera encore bien rire en 2009! Je compte sur toi ;-)
G
Je suis fan fan fan. Pour 2009, je te souhaite les sous, la santé, un homme (un bien un beau un intelligent, sensible, mais pas trop, attentif, riche tout ça), et des bisouss!
S
bonne année 2009 pleine de dessins rigolos !!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité