Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
1 janvier 2009

Fan-Art-Family !!!

Le loup a dignement festoyer cette nouvelle année ...no bonnes résolutions so verres,coupes et apéro  à flot ...et qui dit soirée bulleuses...dit matin bulleux !!! Donc par manque de courage No gribouillis de ma main so je passe la main....voiliiiii je vous fait découvrir deux fan art de la tribu du loup :

Celui de ma p'tite niéce de 13 ans (qui adoooooore me rappeler qu'elle est plus grande que moi ) et à qui je souhaite pour cette nouvelle année de devenir une gomme magique et de ne plu fer de fot d'ortograf ...hihihiiiii

sc003aea24

Celui de mon couzin zinzin de 18 ans qui en "Cathy"minie a eu l'envie  de me décolorer en blondasse chaudasse so bling bling :


sc003acb31

Alors qu'en pensez vous??? La tribu du loup à la patte gribouilleuse ??? moi je suis faaaannn ça m'as fait croquer de rire et de paisir !!!  boooOOOOOOnne année oyé oyé oyéééééé !!!

Publicité
Commentaires
M
Belle année Mary, et continue surtout de si bien gribouiller....
M
@reno:oh ça ça m'fait zizir reno bien vu ;D tout pleins de bisous <br /> @pimousse: dis donc elle va parfumé de joie ;D tout pleins de bonnes choses pour toi !!!
P
C'est dans les plus petits flacons qu'on trouve les meilleurs parfums...non mais!!!!!<br /> à 13 ans ta cousine dessine bien mieux que moi (avec 20 ans de plus)<br /> <br /> Bonne année à toute la famille gribouille. Des bisous;
R
Ce qu'il faut dire, c'est que, pour l'avoir déjà vu, la cousine en question n'est pas spécialement grande non plus... :D... hi hi hi (je pense que tu vas apprécier la remarque)<br /> <br /> Bonne année
M
@elisa: viiiii faut bien les arroser ...bon promis pas avec de l'alcool ;D des bisous<br /> @zaza: merciiiiiiiii beaucoup et merci pour les couz et niece talents ;D des bisous
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité