Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
6 janvier 2009

Me prend pas pour un oeuf en 2009 !!!

Hier soir on the planète facebook Les Bridgets avaient marqué comme statut : "remarquent que souhaiter la nouvelle année est un bon prétexte aux exs pour reprendre des nouvelles"... cette phrase pleine de vérité m'a bien fait rire so j'ai eu envie d'en faire un gribouilli ....merci pour l'inspi les copines...d'ailleurs pour toutes les célib-gambettes allez visiter leur site c'est so chouette !!!


sc003348a9



sc00335f1a

ps : heuuuuuuuu les fautes d'orthographe c'est pas moi c'est benji...hihihihiiiiiii ;)

Publicité
Commentaires
M
@jesus: merci de ta visite :D<br /> c'est sans doute que ta femme doit se dire que les enfants sont tellement précoce de nos jours que en cette nouvelle année il va savoir obligatoirement ecrire des textos ;-)
J
Sympa les gribouillages, j'ignore si les exs prennent toujours la nouvelle année comme prétexte pour s'adresser des textos avec ou sans message caché. Je n'en ai pas encore envoyé cette année mais j'en ai reçu un, enfin mon gamin. Sa mère a cru bon de lui souhaiter une bonne année, dommage qu'il ne saura lire que dans quelques années. Etrangement il n'a pas répondu du coup ^^
M
@pimousse : yeahhhhh c'est top classe comme job ;)<br /> @marmotte: merci beaucoup du passage !!! avec plaisir....
M
Bien vu!<br /> Tu as un décrypteur de mec intégré, c'est exactement ça!<br /> Je viens de découvrir ton blog et je repasserais par ici!<br /> <br /> Bisous!
P
c'est excellent.<br /> Tu devrais faire traductrice homme/femme toi dans la vie !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité