Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
8 janvier 2009

Je suis dans la lune ne la décrochez pas !!!

En tant que ex libraire j'ai encore le plaisir de recevoir de temps en temps des services de presse...et il y a deux jour j'ai reçu un p'tit livre bien sympathique  "Je prête à rire Mais je donne à penser" de Miss.Tic...et je suis tombée en éclipse totale sur cette phrase " Je suis dans la lune ne la décrochez pas " qui m'as bien plu et qui me correspond assez bien ...so j'ai eu envie de l'illustrer en gribouilli :

sc000ab0c5

A tous les loups amateur de phrase subtil,d'humour et de poésie aussi je vous conseille vivement la lecture ce ce bouquin ...en plus il est illustré des superbes portrait en noir et blanc de Miss.Tic la reine du street art !!! Moi j'adore son work...et voici une petite sélection de ces pensées que je préfere:

-"Le plus fort n'est pas celui qu'on pense c'est celui qui pense"
-"regarde la réalité en farce"
-"Je t'aime Profond Dément"
-"J'ai couché avec une armée de sentiments "
-"Des Rêves D'anges Heureux"

Et pleins d'autres....ça laisse à réflechir non???

sc000c07fb

Publicité
Commentaires
M
@photiqule: merci pour toutes ces info c'est fantasTIC ;)<br /> @frannso: de rien merci a la dame surtout !!!
F
Cette année sera riche en lecture . Ma liste de bouquins est déjà coquette et nous ne sommes que le 13 Janvier .<br /> Je note .<br /> Elles sont belles ces réflexions . Ces pensées me correspondent bien .<br /> Merci pour cette jolie découverte .
P
Bonjour à toutes et à tous !!<br /> <br /> Saviez-vous qu'il existe un MissTic Fan Club ?<br /> Comment non ?! ben allez le découvrir à cette adresse :<br /> http://henrikaufman.typepad.com/misstic_fanclub/<br /> Si vous dites que vous venez de la part de Photigule, vous serez bien reçus ;-)<br /> <br /> Pour résumer, ce "club" qui est plutôt une association de passionnés de "street art", de pochoirs et de la Miss est la meilleure façon d'être au courant de nombreux événements artistiques sur Paris dans ces domaines et ... de rencontrer la Miss ;-)<br /> <br /> @+<br /> Photigule
E
oui, à lire effectivement !
M
@oopsy:oh oui y'as beaucoup de gens dans ma tete de lune ;D<br /> @papotinette: de rien ;)<br /> @candy: merci bien m'dame :D des bisousss<br /> @mme de cons: oh oui c'est possible vu que l'editeur est grasset il y a de fortes chances !!!<br /> @BPM: yesssss<br /> @isa: ah oui faut que j'aille voir ca !!! merci de l'info et claro elle gére un max !!!<br /> @Kprecieuse: viiiii ca conte pour nous les fées ;D<br /> @beren: oh ouiii ca vaut le detour !!!<br /> @alexandrie: merci beaucoup tout pleins de bonnes choses !!! bisous<br /> @virginie: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité