Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
12 janvier 2009

I love your blog !!!

sc012099f8

En me balladant sur le blog de Gazelle j'ai eu l'heureuse surprise de voir que m'zelle gazelle m'avait sélectionnée dans les blogs qu'elle avait decouvert récemment et qu'elle aimait bien ... en récompense une jolie etiquette qui fait plaisir... so je la colle ici et je dis merciiiii :
120502869

A mon tour voici mon étiquettage de coeurs des blogs que j'ai découvert récemment :

-Alexandrie et son petit monde: Pour reprendre ses termes "le blog BD d'une brune,séparée,une enfant,non artiste"....c'est frais et plein d'humour,ça se croque sans faim !!!

-Virginie B :la reine de la communication...l'etoile d'initiative de la bloggo...un loup a cervelle malicieuse et ingénieuse !!!

-Jade from paris: un sweety blog tout en finesse et douceur...so girly,so beauty,so jade from paris !!!

-Pimousse :le blog d'un petit pimousse acidulé,sucré,pimenté qui donne son avis sur tout pleins de sujets ...a déguster all the day !!!

-BPM: un loup artiste qui graphique sa vie et son quotidien a coup de crayon !!! Un loup a ne surtout pas gommer !!!

Publicité
Commentaires
M
@sounie: tu vas voir c'est so cool !!!
S
ah j'en connais quelques-unes, deja !! je vais voir le dernier !
M
@franso: ca fait du bien parfois de craner ;D hum hum je pense que tu as ta p'tite idée pour ces deux bloggeuse non??? ;)<br /> @alexandrie: de rien a tres vite !!!
A
Mille merci pour cette gentille attention!! Je m'y colle dès demain! bisous
F
La craneuse ...<br /> Des visites de coutoisie s' imposent .<br /> Mais qui sont cette Virginie B et cette Pimousse ?
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité