Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
13 janvier 2009

El é café la machine ...marche pu !!!

sc00031349

Journée de deuil dans ma cucina....ma machine a café a rendue l'âme !!! Apres quatre ans de bons et loyaux cafés celle si ne s'est pas allumée ce matin ....bouuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!! Le monde de l'electromenager est vraiment terrible car un matin sans café ...c'est un matin dans le brouillard !!!So... hop,hop,hop... j'allume mes phares et je fonce m'en acheter une nouvelle... pas de pitié ;-)

Publicité
Commentaires
M
@ lilinougat: j'aurais pas pu tenir 3 joursssssss deja 3h c'est dur ;)
L
oh putain ça c'est un coup dur ! J'ai vecu ça y'a pas longtemps, trois jours de manque,c'était terrible. Tiens bon ! ^^
M
@PJ: merci mon cher pj j'ai hate !!!<br /> @frieda : c'est le big flip arf ;)<br /> @virgiie: ouiiiiiiiiii j'ai même pris double dose !!!<br /> @zaza:tip top hop hop hop j'men sers une tasse ;)
Z
Cette nouvelle machine à café elle est comment???
V
t'as retrouvé du café ce matin ???
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité