Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
16 janvier 2009

Test: je coche comme une coche !!!

sc0034cfc5

Ce matin un crayon à la main le loup  eu envie de faire ce test Cosmopolitan...et comme d'habitude il se tanne dans un cosmos de question farfelues ou imcomprehensible avec comme option les réponses facile,difficile,...mais pour qui,pour quoi ? A,B,C ou D ? le loup crie AC !!!

Alors voici le véritable résultat :

sc0034ea11

Publicité
Commentaires
M
@camille G: ouffffff je suis pas la seule ;) merci a toi !!! @+++++++
C
Fait aussi... Ben j'ai pas eu de résultat clair ! ;_; Contente que mon blog t'ait plu, c'est un plaisir de découvrir le tien ! A très bientôt !
M
@andy: veridique ;)
A
haha ces tests c'est toujours de la connerie! :)
M
@papotinette : ohhhhh merciiiii des bisous<br /> @mlle zim : pfffffff a zapper pour la prochaine fois ;)
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité