Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
17 janvier 2009

Tu cours ou tu concours ?

Grace à ma blog's cop Virginie B j'ai decouvert un blog bien sympa A fond la caisse qui propose un super concours ouvert à tous :

-"Qu'est ce que pour vous la English Attitude?"

So à tous les addict du collage,du gribouillage,du papier-plumage,du rigolage,de la souris,de la photographie et surtout de la vie so english, lancez vous et participez ...le concours est ouvert jusqu'a mercredi prochain !!! Plus on est de crazzy,plus on rit ...alors allez y a fond la caisse !!!

Toutouyoutouuuu just for you...voici le gribouilli participatif du loup :

sc005a0f94


Good week  !!!

Publicité
Commentaires
M
@choule: allez allez je suis sur que tu peux trouver un truc so english...let's gooooooooo :D
C
Mercredi ?! C'est trop juste pour moi. A moins que je me trouve un vieux dessin qui pourrait faire l'affaire...<br /> J'aime bcp l'Angleterre. Même si ça fait bien 10 ans que je n'y ai plus mis les pieds.
M
@leatitia: merciiiiiii :) j'espere que tu as passé un bon week !!! pis moi en tant que normande je kiffe le camenbert ;)
L
je rentre de week end petit passage sur les blogs qui m'ont manques et biensur là je me marre... génialisisme...bravo ptit loup tu as du talent...(un peu jalouse dessine comme un camembert!!!)
M
@andy: merci beaucoup ma jolie !!! oh attend je suis sur que tu pourais envoyer un truc sur la mode so english ;)<br /> no souci pour le mail je t'envois ca :D<br /> @marmotte: ;)il faudrait plus d'une voiture pour tout mettre ;) des bisous
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité