Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
22 janvier 2009

Je dis : jeudi c'est le jeu self portrait !!!

Le loup adore faire joujou so mlle antérieur lui a recommandé de participer a un jeu photographique bien sympathique nommé "Self portrait tuesday "
Comme mlle antérieur explique très bien  les regles de ce jeu je reprend mot pour mot ses termes pour vous l'expliquer (bouhhhhh le loup est copieur )^^
Donc voici les régles :
"Le "Self portrait tuesday" était un petit jeu bloguesque né de l'autre côté de l'Atlantique qui consistait à se prendre en photo soi-même et à poster la photo sur son propre blog. Un de ses buts : construire une communauté mais aussi jouer (le côté "Just for fun"), faire travailler notre imagination et créativité, se dévoiler, s'exprimer etc...
Les règles sont hyper simples : nous publierons un thème et une date. A vous de vous prendre en photo en respectant le thème donné et de la publier sur votre blog à la date prévue.
Règles de base : vous devez apparaître sur la photo mais comme vous le souhaitez (un peu, beaucoup, dévoilée ou peu reconnaissable...), vous devez prendre la photo vous-même, respecter le thème du jour mais à votre goût (tout est possible!), publier la photo le jour dit...  Il y a un post destiné à recueillir vos idées de thèmes..."

Si vous vous voulez en voir plus allez voir ici : self portrait tuesday

Aors pour ce jeudi le théme donné etait "Tête à l'envers "...youhouuuuuu le loup s'est amusé ...une paire de ciseaux,un PC avec photomaton integré ... 3,2,1... clic,clac ,mac c'est dans la boite à mic-mac !!!
so voiliiiiiii:

Photo_355

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est du Photobooth ! <br /> J'ai bon ? :)
C
OUi j aime beaucoup l idée et ta photo est non seulement rigolote mais en plus on peut voir à quel point tu es jolie.....<br /> <br /> oui, encore une fois c est sympa mais je suis sure que l idée a été trouvée par un mec pour amuser les filles et mieux les draguer sur la blogosphère............mouais j en suis persuadée!
H
C'est sympa de te voir !! Toi + le loup à l'envers j'aime beaucoup, super photo!
P
Oh chouette le loup en vrai !<br /> J'adore ta mini toi et sa jupe !<br /> <br /> Bisous
A
hahaha pas mal ca !! la tete en bas et la jupe qui part dans tous les sens ! j'adore ton humour et ton imagination.. bisous!<br /> <br /> -A.
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité