Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
26 janvier 2009

Allume-sourire !!!

Youhouuuuuuuuu le loup est de retour !!! So happy de vous retrouver ...oyé oyé merci j'ai bien profité de ce big week...j'ai marché,visité,acheté,dansé,apéritivé et festoyé...so sorry de ne pas avoir débarqué hier on the bloggo mais j'etais toute pfffffffffffffff de fatigue !!!
Durant ce week j'ai eu un petit soucis d'allumette ...disons que je me suis fait agresser par une allumette un peu trop fretillette et scratchhhhh je me retrouve avec la lèvre allumée....pim pommmmmmm biafine a fond pour pas finir croutée !!!

sc00e03ad4

sc00e055c3

sc00e0947a

Humour brulé au troisieme degrés ^^

Publicité
Commentaires
M
@bpm: aouuuuuuuuuuuuuch ;)
B
aouch!!
M
@choule : arf le tterme convient exactement !!!<br /> @alexandrie ;-) oui je t'avoue que c'est pas agréable comme sensation !!! bisous
A
Aie! tu as dû avoir sacrément mal!! mais c'est quoi ces allumettes qui se rebellent?;-)<br /> <br /> *j'avais déjà posté ce petit mot mais il ne s'est apparemment pas enregistré, alors voilà je le reposte. non mais!!! <br /> <br /> bisous
C
tu l'as dit !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité