Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
2 février 2009

Marylou...stik !!!

sc0187217e

sc01873dfb

sc018772a0

Mon prénom Marylou est souvent associé à la célèbre chanson de Michel Polnareff ...nombre de fois ou quand je dis mon prénom les loups se mettent à chanter :Goooooooodd bye marylouuuuuuuuuuuuuuuuu .... Bon non pas que je n'aime pas cette chanson car je la trouve so beautiful ...mais parfois un peu trop FULL pour moi !!! Car pour tout vous vous dire mon prénom est l'oeuvre du Grand loup à la tête de choux ...Monsieur Serge Gainsbourg dont mes parents etait groupiiiiiiie ....et notamment avec ces deux belles chansons :"Marylou reggae"  et "Marylou sous la neige " ...Et vous les ptits loups et ce qu'il ya des chansons qui vous collent à la peau ???

Pour le plaisir des oreilles et commencer la semaine so gainsbourg,so marylou,so reggae,so sexy( car les paroles sont subtilement hot ;)... c'est  ICI

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je mapel marylou je deteste mn prenom ya beaucoup de jeu de mo pi kan ya un mec ki me demande mon prenom pour me draguer il va chanter good bye marylou ou marylou danse raggea<br /> c orible mai dun coter c bien pck yen a pas des masse ki sapel comme sa
M
@the célinette: ne pleure pas non ne pleure pas nonnnnnnnnnnn ;D hihiiiii c'est vrai ;)
T
Marylou sous la neige, elle est sublime !<br /> <br /> Moi j'ai subit : Dis-moi Céliiiiiiine, les années ont passées pourquoi n'as-tu jamais songé à te marier ...<br /> <br /> Quand on est célib ça tape sur le système :)<br /> Remarque, les autres fois aussi :)
M
@aly: merci beauoup de tes visites réguliere you're welcome !!! Marie-loup commme le loup c'est rare de trouver quelqu'un avec la même orthographe so waouhhhhhh ;)
A
J'viens souvent sur tout blog, j'l'aime bien =D Première fois que je commente ! <br /> Ma grande soeur s'apelle Marie-Loup, comme un vrai Loup, et j'aime bcp ce prénom <3<br /> C'est vrai qu'il est vite associé à cette chanson ^^
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité