Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
21 février 2009

Réponse à tomber de son "Taboo"ret !!!

YOUHOUUUUUUU  merci à vous d'avoir jouer sans taboo...hihiiiii...deux loups ont trouvé la réponse ....hip hip hip houraaaaa à Elodya et Eau de source qui  ont trouvé que c'etait un Sac à dos:

sc0001b5c2

Bravo les girls c'etait une affaire un peu tiré par les anses ^^ mouahahaaaaa ma Sab tu es very trop forte !!!

Sinon pour commencer le week avec du good sound...rappelez-vous il y a quelques mois dans mon post "je frime en rime " je vous avais parlé de mon poto Nico qui m'avait fait deux chansons spéciale kassdédi Marygribouille ...comme promis youpiiiiii les voici enfin en live sur son my space......hihiiiiiii ....cliquez ICI: welcome Nico show !!!

Publicité
Commentaires
M
@mikyscloset: thank you very muchhhhh :D my english is not good too ;)
M
i sooo adore your drowings the are soooo cute and funny^_^<br /> <br /> <br /> i wish i could undestand french better than i do...<br /> <br /> <br /> mikyscloset.blogspot.com
E
Hey j'avais vu juste j'aurai pu faire gagner un point à l'équipe ^^ !!
M
Même mon TiBiscuit ferait mieux :-D
A
I found your link on Absolut Vintage, and i'm really impressed what I saw here! I especially like the drawing with cigarettes :D<br /> Greetings from Croatia!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité