Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
2 mars 2009

Sur la tête de Montpellier c'est trop Beauuuuuuuu !!!

YOUHOUUUUUU  le loup est revenu !!!

Durant une semaine il s'est léché les babines du coté de Montpellier...il a vu la vie en flamand rose,coloré ses joues roses et tralalaaaa c'etait pas morose  ^^

OYÉ OYÉ  pour montpellier un seul mot dans le gosier : BEAU !!!


sc00560da9

sc00562433

sc0055f09f01

sc0055d3db

Hihiiiiiii en exclu loup quelques tofos de la so Montpellierre attitude :

081


Photo0687

Merciiiiii pour vos messages ,happy de vous retrouver,j'espère que vous avez passez une good semaine ...and let's go c'est repartit mon kikiiiiii !!!

Publicité
Commentaires
M
@tibou: ma betty boop contente de ton retour parmis nous ...vivement l'apéro papotin et co ...youpiiiii :D
T
de retour en france, je ne peux que crier elles sont trop belles tes chaussures orange!!!!!!!!!!!<br /> J ADORE!!!!!!<br /> <br /> plein de bisous et à très vite 'espère pour un verre, des potins etc etc
M
@miss lolli: ;) j'ai bave dessus too ;D
M
I love your shoes *bave*
M
@boubou: j'en reviens ma jolie ;) trop zoliiiiiiii cette ville :)
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité