Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
5 mars 2009

Super saugrenue huhuuuuuuuu !!!

Youhouuuuuuu Le loup s'est bidonné de rire en tombant sur ce super groupe Facebook intitulé "

Hihiiiiiii le loup gribouillis power à coup de feutres l'a illustré : 


sc00a7b07c
Ahhhh bah tiens elle est belle la new generation of Super Man ^^ .....Et vous les super zamis pensez vous être ou connaitre des Super héros of the night  ??? 

Publicité
Commentaires
M
@candy: yesssss ;D
A
hi hi !! trop bien je m'y suis inscrite !!bisous!!
M
@hella:hihiiiii me^me sur facebook le monde est petit ...moi aussi parfois je suis etonné de voir les amis en communs ;)<br /> bisous
H
Ah bah quelle surprise en cliquant sur le lien de voir 3 amis d'un coup!! J'ai au moins 6 amis super-héros apparemment, dans ce groupe au moins ^^ N'empêche c'est marrant que vous soyez dans le même groupe :) <br /> <br /> Bouh j'ai cliqué sur un lien en croyant qu'il allait m'ouvrir une autre fenêtre donc je ne sais même pas si le comm a été envoyé :s Dsl si tu le reçois deux fois!!
M
gazelle:zouuuuuuu wonder gazelle attention a ses ailes ;D
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité