Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
10 mars 2009

Les 6 mois du Loup !!!

YOUHOUUUUUUU les coupains today c'est l'Happy B du loup ...hé oui déjà 6 mois que le blog a été crée !!!
Alors j'me suis dit c'est le moment de faire l'bilan,calmement ,en se remémorant chaque instant...kassdédi au neg'marron ^^

Maestro musique......c'est partit mon kikiiiiiiiiiiiiiiiii :

Bien que le loup ne soit pas matheux on commence par les chiffres...alors le premier mois j'etais a une moyenne de 20 visites par jour ...et au sixiéme mois je suis a une moyenne de 420 visites par jour :

sc0020fbc9

sc0020ad94

Mais selon les stats du loup,6 mois de blog c'est aussi :

-30 ongles cassés :

sc0040e4a6

- 500 cheveux arrachés :

sc00417ece
Puis aussi :

sc002182c7

sc00215443

Outre ces chiffres ...Je me rends compte que ce blog fait partie intégrante de ma life...maintenant everywhere où je suis,je note ,je gribouille ,et comme l'imagination n'as pas de lieu ni de moment,que ce soit à la pizzéria,sous les draps ou encore en fiesta ça peut donner ça :

sc004048c0

sc0021ab2e

En 6 mois j'ai aussi appris un nouveau language ...do you speak bloggo ??? avec ses termes "swrap","strip","post","tag"...,ce qui fait que pour les non blogger speaker , je suis parfois légerement imcomprise:

sc00412b09

J'ai aussi découvert une bloggo familly...avec des coupains,coupines....des loups modeux,des loups gribouilleux,des loups chanceux,des loups papoteux etc...toute une communauté de loups qui à coup de clic m'ont fait passer des heures de bonheur :

sc0040aa7d

Puis en 6 mois de rencontres,d'echanges,de trips,de kado foux,de tag a donf,et de concours de ouf,le loup à eté gaté :

sc00415a85
Mais today si le loup a envie de festoyer son happy B avec vous,c'est parceque depuis 6 mois bien qu'il est devenu insomniaque,chauve et sans ongles ^^....il adore ce régaler de vos commentaires,croquer vos sourires, et lui même sourire,s'étonner ou se bidonner derrière son écran en lisant vos réactions ...alors le loup vous hurle :

sc00408d09

J'espère souffler avec vous dans 6 mois ma première Big bougie ...et puis aussi avec pleins de nouveaux loups qui voudront s'inviter ...car plus on est de loups plus on rit ....Mouhahahaaaaaaa hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
M
@the célinette: merciiii:) des bisous
T
Merci à toi pour ton talent et ta bonne humeur :)
M
@malira: mrciiiiiiiiiii bokou :D<br /> @miss lolli: merciiiiii alors comme ça tu portes bien le costume du loup ???;)<br /> bisous
M
MDR !!! bravo à toi le loup, tu mérites toutes ces visites...et je me retrouve bien dans tes dessins ;)
M
Bon anniversaire à ton blog!<br /> Autant de succès en 6 mois, ça ne laisse présager que du bon!! :)
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité