Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
24 mars 2009

Légèrement têtue...énormément décousu !!!

sc0078fd4c01

sc0078fd4c

sc00792e4001

sc00792e40

sc00794e6b01

sc00794e6b



sc00796782

sc00797eac

Puis pour rester dans les maillots,culottes,etc...voici une p'tite frivolité: quand j'etais un p'tit loup de 6 ans et que ma taille de vétement était la même que mon âge , et bah avec toute mon innocence, je croyais que c'etait pareil pour les grands loups houhouhouuuuuu:

sc007a0a64

Publicité
Commentaires
M
@valvec: seulement des fois arfffff ;)
V
c'est drôle, et en plus des fois ça tombe juste !!!
M
@hella:hihiiiiii je te comprend ....moral dans les "rayon" chausettes apres arfffff ^^des bisous
H
Oh bah alors le ptit loup faut pas s'énerver autant!! Concernant les habits j'étais pareil!! Je crois d'ailleurs que si je tombais sur quelque chose de bien rayon on va dire "ado" parce que enfant :s voilà quoi ^^ S'il fallait prendre du 14 ans roh la déprime ^^
M
@papo: merciiii :) des bisous
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité