Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
1 avril 2009

Alors ma caille ça poiscaille ???

Youhouuuuuuu ma super blog's cop  Virginie B organise pour ses 1 an d'happy B blog un challenge photos !!! Pendant une semaine,Virginie nous lance tous les soirs un théme et zouuuuu à nos clics pour y repondre le lendemain...so today en ce 1er avril le loup y fait joujou car au menu du jour : "Mon poisson préféré "

So let's go, en direct de "Le Havre Beach" this is my poiscaille :

P4014319

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je viens de decouvrir ton blog grace a ma copine Zhooey...<br /> Et ca y est je suis fan !<br /> j adore tes dessins, ton humour et ton style<br /> vraiment bravo !<br /> Je te rajoute tout de suite a mes liens !<br /> bises<br /> mlle Quincampoix
M
@phenix: c'est clair ^^
P
Faut surtout pas les ratées ce genre de photo sur fond de ciel bleu du coté du Havre, c'est si rare...
M
@george: hihiiiiiiii ;)<br /> @alfafa: moi loup scorpion mangerait bien le poisson rouge de alfafa miam miam :) bisous<br /> @Hella: merciiiiii ...alors ton manteau ???<br /> @papo: une tête de poisson ^^merciiii :) bisous<br /> @missOchocco: merciiiiii :)<br /> @Jesus: huhuuuuuu nan la morue a pas eu le temps d'y aller ...allezzzzzzzzz les liens des best steuplééééééé :)<br /> @frannso: mercii :)<br /> @Candy: merciiiii des bisous
A
oh adorable !! en plus j'adore le jour du ^poisson d'avril !! bisous!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité