Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
3 avril 2009

Tic Tag...c'est l'heure du tag !!!

1/ Une obsession ? Gribouiller la vie !!!

2/ Que portez-vous aujourd'hui ?

sc00b81082

3/ Quel est votre moment préféré de la journée ? Celui du premier café :)

4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ? Un tag hihiiiiii

5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ? Apprendre à boire cul sec :


sc00af939f

6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ? Surprise du frigo ^^

7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ? big plaisir du loup en s'offrant comme joujou un reflex :)

8/Qu'écoutez-vous en ce moment ? oulaaaa ...les oreilles du loup sont variées,elles swing avec du Elvis, elles groove avec du Marvin gay, elles deviennent sourde avec du Abba ou du Pink martini ,elles tourbillionnent avec du gotan project,elles s'évadent avec du Portishead et s'endorment avec du Kate bush,et notammant avec la sublime chanson "This woman work " !!!

9/ Quelle est votre saison préférée ?

sc00af7aeb


10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ? J'en ai pu ^^


11/ Comment définiriez-vous vous votre style ?

sc00b7ee20

12/ Quel est votre but en ce moment ? 
réaliser des projets qui me tienne à coeur !!!

13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ? Miss
Zhooey

sc00b921aa

14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?Dans un avion pour pouvoir voyager partout ;)

15/Lieu de vacances préférés ? j'adore l'italie :


sc001fcb28
 

16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre: rire,parler,échanger,s'exprimer,aimer !!!

17/ Comment était votre enfance ? heureuse !!!

18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ? de ma pilosité ;)

19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre nimporte où dans le monde, où allez-vous ? Tokyo !!!

20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ? l'italien


21/ Quels pays avez-vous visité ? l'Espagne,l'Italie,la Tunisie,le Maroc,la Gréce,la Martinique,les Etats unis,le Canada !!!

22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ? Comme il y a quelques mois le loup avait déjà abordé la question...vous pouvez retrouver les réponses en cliquant ICI :) 

23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ? l'amour et la liberté !!!

24/ De quoi êtes-vous le plus fier ?
 Osez essayer

sc00b7d8b2


Merci zhoey pour ce tag bien sympa mais aussi bien balèze à 20 questions piouuuuuuuu ...youhouuuuu let'go à son tour le loup tag: Alfafa ,Touwity,Virginie B,Oopsy et Mimi stinguette !!!

Publicité
Commentaires
M
@alfafa: attend non non non ne céde pas a la préssion ...ta fracture et plus important que leur structure ^^nan sérieux prend soin de toi !!!<br /> des bisous
A
ben y a du peuple qui passe par ici !<br /> (moral en berne, mon boss et le sous chef m'ont relance… ils sont dans la m… / mon arret risque de s'abreger et ma fracture de trinquer)
M
@elisa: hahouuuuuuuuu merci :)<br /> @caloudace: okiii je vais devoir me plier en quatre si j'ai bien compris ;) bisous<br /> @pimousse: ralala j'te jure je me tate !!!<br /> merciiiiiiiii :) bisous<br /> @yannick: C'est clair qu'un aprem ne suffit pas pour pouvoir papoter longuement avec tous le monde... mais ça ma fait plaisir d'echanger ces mots avec toi !!! bonne soirée enfin vu l'heure bon dodo ;) bises a ++++
Y
Même si je n'ai pas beaucoup échangé avec toi, j'ai été ravi d'avoir fais ta connaissance ce diamanche. Comme j'ai pu te le dire, ce que tu fais est vraiment sympa et j'aime beaucoup la touche d'humour qui régne sur ce blog, continue ainsi bravo.
P
pour la pilosité, tu sais, il y a des solutions radicales ;)<br /> <br /> Alors tu es la femme de pise.<br /> J'aime tjs autant tes dessins !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité