Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
21 avril 2009

Pimousse attitude !!!

Youhouuuuuuuuu ma blog's cop Pimousse fête ses 1 ans de blog et pour bien festoyer ça,elle organise un  concours !!!
Le loup s'en lêche les babines,miam miam ça va croquer en idées...voici la question sucrée du concours : "Comment voyez vous le bonbon pimousse aujourd'hui " ???

So gourmand jusqu'aux dents,happy comme une fraise ,voici la Pimousse attitude du loup ...tadammmm tsoin tsoin :

sc006861b8

sc0068827f

sc00689844


sc0068b41f

Pour tous les loups que ça pimousse de participer, vite à l'abordage le concours est encore ouvert j'usqu'au 30 avril,pour en savoir plus un clic ICI .

Encore un happy B to you p'tit pimousse...toutouyoutouuuuu ^^

Publicité
Commentaires
M
@M: avec un biberon de vodka ;)<br /> @papo:merciiiiiii :) des bisous<br /> @yannick 76: regle n°1 : ne jamais etre en retard pour l'apéro ^^<br /> @Candie: hihiiiiiiiiiii merci :)<br /> @nico: merci mon nico des bisous<br /> @reves de tables: merci beaucoup de votre visite le loup est happy :) a bientot avec plaisir !!!<br /> @elisa: mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaa :D bisous
E
fais dodo t'auras ton cointro.....lol<br /> kiss
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre prose, le ton que vous utilisez dans votre blog. Un vrai moment de détente. Merci pour cette jolie balade. Bonne journée.
N
Excellent !! C'est toujours aussi frais tes dessins, ma Mary !!
C
Je suis fan de ta petite reprise !<br /> Les fraises tagada dans la vodka j'ai pas encore essayé mais ça doit être divin !<br /> Et les minis saucisses ça cartonne !!<br /> <br /> xD
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité