Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
23 avril 2009

Dring Dring Tadammmmmm !!!

sc006d2b14


sc006d666f

sc006d4972

Youhouuuuuuuuuuuu ça y'est le télephone a enfin sonné ,le bouchon a sauté et les bulles ont pétillé de joie hihaaaaaaaaaaaaaa ^^
Maintenant le loup peut vous dire pourquoi tant de brouhaba autour de ce Fameux appel , tadammmmmmm attention exclu News :

Je prend mon plus grand sourire dentelé pour vous annoncer que vous retrouverez prochainement les gribouillis du Loup dans le tout nouveau tout beau site Monoprix hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le loup est trop méga verry happy !!!!
Hahouuuuuuuuu ça c'est de la nouvelle qui redresse son poil de joie ...bon je vous en raconterais plus la semaine prochaine car le loup va partir rencontrer toute la Monop team,avec les autres gribouilleux,les bloggeuses modeuses,les loup VIP.....hahouuuuu le loup fait son premier pas dans l'immense forêt professionnel !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous pour tout vos croissages de pattes :) Big Up a la loup's Team !!!

Publicité
Commentaires
M
@walkyrie: merciiiiiiiiiiii :)<br /> @the célinette: en fait c'est monop qui lance le site mais le nom sera différent !!!<br /> @lucie: no soucis hihaaaaaaaaa :D<br /> @Martine: la classe a dallas ^^<br /> @phénix: merciiiiii :)<br /> @valvec: i hope :)<br /> @virginie: merciiiiiiiiiiii je te tiens au jus :)<br /> @choule: oh merciiiii beaucoup le loup rougit :)<br /> @Marie: contente de te découvrir aussi you're welcome :)<br /> @Andy:merciiiiiiiii ma jolie contente d'avoir de tes news :) no soucis pour ta maturité ^^ dit moi juste le timming !!! bon courage !!! des bisous<br /> @pimousse: thanks pump it up :D
P
Whaou !!!!!!! BRavo dis donc, tu vas devenir ultra célèbre...je croise les doigts. Big up pour le loup!
A
Felicitations ma belle Marie!<br /> Je suis un peu absente du monde blog en ce moment a cause des cours mais je ne manque pas l'occasion de te souhaiter bonne chance et de te dire que je suis très très fiere de toi.<br /> <br /> PS : Check tes mails!
M
Félicitations à toi<br /> Je découvre ton blog et je suis contente que ton talent soit récompensé.<br /> Bon courage pour la suite
C
voilà une bonne nouvelle. L'inverse m'aurait quand même étonné ; tu es pleine de talent et d'humour, c'est mérité cette "promotion".<br /> Bonne vacances irlandaises.
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité