Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
30 avril 2009

J'ai mes bigoudis à bidouiller avant de gribouiller !!!

2789_69969966269_658376269_1875347_279530_n

Youhouuuuuuuuuu today le loup va gribouiller en direct les clients du salon de coiffure "Alexandre" au Havre !!!
"Bigoudis-gribouillis party ",un programme à faire mousser les feutres pour coloré le papier...ça risque pas de buller ^^ zouuuuuuu je vous raconterais my hair-gribouillis-day yeahhhhhhhhhhhhh !!!

sc006f1363

Sinon comme promis voici les Monoprix News  : Alors le site qui se nommera "fresh'n'fashion"  sera mis en ligne fin mai !!! Pour avoir vu les maquettes et avoir fait ma curieuse et ma pipellette auprès de l'équipe ,je peux vous dire ça va être Tip Top,concept frais et original avec de la culture,de la mode,de la beauté,de la déco,de la cuisine etc...des bon plans pour rendre le quotidien moins ramplanplan !!! Toutes les semaine le site aura un théme par exemple " les régimes" et la fonction du loup sera justement d'illustrer cette thématique ...it's so fantastic ^^voiliiiiiii pour la suite et la mise en ligne je vous tiens au jus de fresh ^^
D'ailleurs je tiens a vous montrer une sweety "Congratulation" que m'a gribouillée Lunatenebra ,un loup aussi happy que ses conféttis  ^^ C'est vraiment excellent de se voir gribouiller par d'autres ...encore merci m'zelle fleurs power  :)

38662291_p


Pis pour finir en beauté voici une photo des pieds du loup dans les prairies Irlandaise du Connemara ...haaaaaaaa je ne peut pas me "lacets" de ce paysage  :

GetAttachment

Publicité
Commentaires
M
@cenwen: no soucis :) j'espère que ça va aller mieux pour toi !!! et merciii toi de tes sourires :) je t'embrasse
C
Dsl pour mes absences :( je ne suis pas en super forme physique depuis quelques temps (ça finira par passer). Mais je ne t'oublie pas!<br /> <br /> Je tiens à te dire un immense merci pour le très joli moment que je viens de passer chez toi, dans tes jolies pages. <br /> Merci pour les sourires et la bonne humeur contagieuse:)<br /> <br /> Plein de bisous:)
M
@missochocco: yess c'est bien moussant et décontractant comme concept :)<br /> @choule: hihiiiiiiii ça c'est un oeil d'artiste ;) j'attend les photos pour faire un résumé de cette gribouilli party :)<br /> @georges: hihiiiiiiii ;) bah moi je pense qu'elle seront toutes trouées mes converses d'ici à ce que j'ai des enfants ^^
G
Mes converses bleues sont en bien plus mauvais état que les tiennes, il faut dire qu'elles ont connu la perte des eaux lors de l'accouchement d'Eliot !!! il y a de cela 3 ans... non mais je les ai lavées depuis hein, faut pas pousser non plus !!!
C
on est impatient de voir un résumé de cette bigoudis-party.<br /> Mais tu t'es trompée, il s'agit plutôt de la savane sur la photo. J'entrevois une corne de rhinocéros au loin.
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité