Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
4 mai 2009

Power Eiffel tower !!!

sc0000a0b2

sc000080ff

HIP PIP PIP ...happy kassdédi à m'dame "Eiffel" qui fête ses 120 ans !!!
Pour accompagner ce happy B gribouilli voici un texte d'Amaury ,un loup talentueux qui badine sa plume avec un coup de patte accrocheur :

"120 ans, 10 000 tonnes, une petite tête et des hanches larges, elle reste malgrès tout la plus belle des Parisiennes !
La gym du loup :Attention on voit tes Eiffel !!!
Happy B-day à la Dame de fer de la part du loup d'enfer !!!
Et dire qu'elle devait être démontée à la fin de l'expo universelle...120 et toujours indéboulonnable !!!
"

Merciiiiiiiiii Amaury pour ce croquage de mots en 5 min top chrono ^^

Good lundiiiiiiiiiiiii les z'amis !!!

Publicité
Commentaires
M
@didier: tu vas peter un cable ;)
D
je veux bien vérifier tous tes boulons, rivets, écrous, et j'en passe.
M
@phénix: la position du pont pour l'arc de triomphe yépaaaaaaaaa :D
P
Et tu fais d'autres monuments ? la statue de la liberté ? l'arc de triomphe ?
M
@papo: merci a toi m'dame pour tes rires ;D bisous
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité