Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
6 mai 2009

Envoyer la couleur !!!

sc009a036c

Youhouuuuuuuuuuuu comme promis voici les photos de la "Bigoudis-gribouillis party" au salon de coiffure "Alexandre" :

IMG_0039

IMG_0036

IMG_0042

IMG_0038

Super journée, le loup s'est vraiment éclaté à gribouiller les clients du salon !!!

La mise en plis à bien fonctionné,pas de noeud ou d'arrachage de cheveux,les clients se sont facilement prêté au jeux !!! Le loup à eté chouchouté, Merciiiiiiiiiiii à toute l'équipe, qui d'ailleurs na pas buller en ciseaux : le loup à eté imprésionné de voir autant de clients défiler en une journée...BIG UP à la "Alexandre" team   !!! Et merci David pour ces photos :)

Une "coupe" de bonne humeur et des "franges" rigolades ^^

Publicité
Commentaires
M
Danys: bon je comprend pas j'ai effacé mes comms arfff ^-^ de rien m'dame mais franchement si tu le sens bien hésite pas !!! bisesssss
D
Me v'la rassurée et..2X plus motivée tient!!!Je vais aller me renseigner cette semaine à un faiseur de tatouages pas très loin de la maisoune, histoire de me familiariser un peu avec ce monde et éventuellement l'aiguille...avant de me jeter à l'eau!! Merci Mary pour tes réponses très précieuses pour moi!@bientôt, des bizouilles!
D
Oh mais attend! Que vis-je en regardant bien le loup de pret à la loupe...tu as un tatouage à l'interieur du poignet? (bien que je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit précisement...). C'est un vrai? et tu l'as depuis quand? Et Est ce que ça fait mal? Et combien ça t'a couté? Ah la la je sais beaucoup de questions...mais c'est que ces derniers temps j'ai une envie d'en faire un à cet endroit là précidsement car je veux que ça reste discret et j'aimerai bien 2 petits coeurs avec les initiales de mes deux petits amours :) Tes réponses sont donc cruciales pour moi!!!(non,non, je ne te mets pas la pression :)). @très vite!!Bizz
M
@Danys: ça aurait été avec big plaisir de te tailler le portrait ^^bisesssss
D
Oh mais comme j'aurai aimé faire partie des cliente du salon!!! Très original en tout cas l'idée de gribouiller les coupes :) Mary est jolie en situation de gribouilleuse!!:)@bientôt, bizz
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité