Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
7 mai 2009

Cig"arrête" pas !!!

sc00ea70c4

Le loup a voulu,5 jours il a tenu,mais la clope a vaincu et le geste de s'en griller une est revenu !!! Arfffffffff en une bouffé ma volonté s'est envolé en fumé, et mon porte monnaie vas continuer à déguster ^^

Sinon voici un funny portrait de Me made by Spoky un loup Belge gribouilleur :

maryloup

Merciiiiiiiii Spoky :)

Good day les loups toutouyoutouuuuuuuuuuuu !!!

Publicité
Commentaires
C
Un bon nettoyage c'est le secret avant de commencer à s'y mettre sérieusement! Et je veux encore moins rien savoir de combattre le feu par le feu en pensant arrêter de fumer avec un autre produit chimique :S<br /> <br /> Il y a 1000 techniques sur internet et dans les pharmacies pour arrêter de fumer, la plupart ont peu ou pas de résultats, mais je viens de tomber sur une particulièrement inusitée :<br /> http://www.encyclogoji.com/node/67<br /> <br /> On explique comment la consommation d'un petit fruit chinois,le Goji, qu’on peut trouver entre autre au http://www.buygojifruits.com , aurait des propriétés aidant au sevrage de la nicotine.<br /> <br /> Ça concorde donc avec ce que je pensais, une bonne alimentation est primordiale pour garder nos systèmes d'alerte naturels du corps, ceux qui nous disent qu'une substance est du poison. Et pour nettoyer tous les filtres du corps (foie, rein, système circulatoire) qui sont grandement touchés par le tabagisme.
M
@choule: les piercing anti nicotine alors là je ne savais même pas que ça existait ...bon apparement c'est pas éfficace ^^<br /> @phénix: tu as pas une machine à remonter le temps pour revenir au moment ou j'ai grillé ma premiere clope ??? ;D
P
Le mieux c'est quand même de pas commencer!!
C
j'ai une copine qui a essayé les piercing anti-nicotine dans les oreilles, mais elle s'est remise à fumer au bout de 2 mois. Dur, dur, hein ?
M
@jesus: hhuhuuuuuuuu parles en a ma pharmacienne ;)
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité