Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
27 mai 2009

le loup so in love du Boubouteatime !!!

C'est l'histoire d'un loup qui va régulièrement boire une tasse de thé mentholé chez sa coupine Boubou !!!
Et le loup il kiffe tellement l'univers enchanté de cette jolie et gentille poupée ,que c'est avec plaisir qu'il a accepté de la gribouiller dans de diverses tenues imaginées !!!

Car la Boubou elle a du style à volonté , totalement sucrée, elle nous fait partager son bon-goût à travers ses photos illustrés et ses papiers-collés !!!

On s'installe volontier dans son univers feutré ,tout en beauté, pour admirer ,s'évader et déguster son thé olééééé ^-^

Pour une dosette de bonheur et de bonne humeur rendez vous chez :boubouteatime ,le lieu où l'on s'y perd perd sans perdre son temps :)

Boubou en "Bohéme-chic"

sc00abf00c

Boubou en "bohéme-rock"

sc00ac3788

Boubou en "Parisienne"

sc00ac62bf

Publicité
Commentaires
M
@choule: oué il est balèze le blog a boubou en plus elle gribouille aussi :)<br /> @rêves de tables: merciii beaucoup :) et pour le lien aussi :) :) bisessss
R
J'adore décidément votre humour. Je me permets de mettre un lien depuis mon blog. Bon WE
C
plutôt bien fait pour un blog "mode".
M
@Papo: encore encore encooore merciiiii ;) boubou est un régal à croquer :) bisous<br /> @atenea: merci beaucoup et bienvenue à toi et français chez le loup :) bises<br /> @phyll: sacré bou-bout' en-train ^-^<br /> @Candie : oh merciiiii :)<br /> @virginie : je savais que l'univers de Boubou allait te séduire :) bisous
V
c'est gr^ce à toi que j'ai découvert BOUBOUteatimes !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité