Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
2 juin 2009

L'instinct "Mac"ernelle !!!

sc0053ee2b
sc0053af9e

youhouuuuuu les z'amis j'espère que vous avez passé un good big week sous le Sun !!!Le loup à fait péter le bikini moda hihaaaaaa.... Playa,umbrella, pizza, fiesta, et tout le tralalaaaaaa !!!

Sinon le loup vous "montre" et vous "aiguille" vers un blog totalement dans l'ère du temps nommé "Les Rhabilleurs" ;zouuuuu le time d'enfiler mes stylo au poignet , tic, tic, tic, clic, voici un gribouilli en leur honneur :
sc00e969a5      

Publicité
Commentaires
M
Je ne porte jamais de montre, j'aime pas ! voilà peut-être pourquoi je suis toujours en retard XD
O
J'aime les deux dessins, et je me reconnais bien dans le deuxième :)))
C
ces montres, le temps c'est de l'argent, sans aucun doute. ;-)
G
C'est bien de protéger son bébé comme ça :p
M
@papo :ayé c'est fait ce matin même m'dame ;) bisous<br /> @PJ : trois avec moi ;) bises<br /> @Dan: mouhahahaaaaa très bon !!!<br /> @phyll: en première page de mon blog today ;)<br /> @luna: merci ;) bisous<br /> @didier:c'est une facon de voir les choses
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité