Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
9 juin 2009

Monopoly Paris !!!

sc00e9e9f4

Youhouuuuuuuuuu le loup a passé son tour, il est de retour !!!

Le loup a jeté ses dés sur le tapis de Paris, après avoir acheté la carte "gare Saint-Lazare" ,en mode pion il a avancé à coup de métro bondé, pour circuler de case en case comme une vrai Kamikaze huhuuuuuu ^-^ 

So dimanche passage par la case "Atelier M'so" pour enfin rencontrer la jolie et douce Mimi Stinguette ,le loup plus que charmé par cette exposition haute en couleur et en bonne humeur ...JACKPOOOOOT !!!
Le loup en mode Mimi a pétillé de joie de trinquer, de papoter et de rigoler comme deux mistinguettes en fête !!! De plus l'atelier M'so est un véritable p'tit coin de bonheur sucré et acidulé, mené par deux femmes de coeurs , qui ont la bonne recette d'accompagner le champagne de jolies coupes de fraises...youhouuuuuuuu le loup est fan !!!
So voici quelques phone-photos de ce super Momento :

sc00e9d430 

sc00e9be79
Photo0485

Photo0487

Photo0492

BIG UP à vous les girls pour cette expo ultra méga réussie !!!

Zouuuuuu lundi le loup relance les dés,direction la case "Starbuck café" pour un café-thé olééééé en compagnie de Valvec et ses jolies "yeux en mirettes" !!!
Hé oui le loup à sauté sur l'occasion de rencontrer une blog's cop !!! Et ce fût aussi une rencontre sucrée à souhait , M'dame Valvec elle est balèze ,elle marche au chocolat "Poulain" et elle est aussi gentille qu'Amélie Poulain !!! 

sc00ea0ed3

Voili voilouuuuuu le loup a passé une très bonne partie !!!

Bon début de semaine les z'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Publicité
Commentaires
M
@phénix: un régal :) allez tchin-tchin ;)
P
Ca donne vraiment envie ces petites barquettes de fraise.<br /> A la tienne
M
@georges sand: hihiii ^-^et pourquoi pas a la prochaine session ??? genre 3 filles et un starbuck ;)<br /> no soucis moi aussi je suis beaucoup moins presente sur ton blog et merci à ta sister ;) des bisous<br /> @choule: laiteux comme une huitre quoi !!! pfffffff surtout ne prend pas le large ;) bises
C
ça papote et ça rigole et ça s'en met plein la sous-ventrière, halala. :)<br /> Ah oui, j'ai fait le test QI sur "Fresh&fashion". on m'a fait remarquer que j'avais le cerveau un peu laiteux, avec un arrière goût de sable...?
G
Quoi???????? que lis-je????? et même pas un coup de fil pour prévenir les copines!!!!! je suis vexée là! bon heureusement que je me rattraper Jeudi !<br /> bises ma belle !<br /> je suis moins présente mais je t'aime toujours joli loup ! d'ailleurs ma soeurette a découvert ton blog et elle est devenue fan de tes dessins !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité