Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
18 juin 2009

Lunettes Powaaaaaaa !!!

sc00f34bc3

YOUHOUUUUUUUUU  voici une Happy-B-kassdédi pour Mamzelle Aurélie qui a eu 24 printemps aujourd'hui !!! Mamzelle Aurélie c'est une fille bien chouette qui avec ses super lunettes nous fait des "peintures numériques" qui en jettent !!!

Puis pour vous avouer un secret...et bah le loup il kiffe à donf les lunettes, depuis tout petit il rêve d'en porter ...hé oui !!! Tellement il kiffe, il a même essayé diverses stratégies pour en avoir, mais le loup a une super vue et l'ophtalmo pas fou n'as jamais voulu arfffffffff !!!

sc00f80a00
sc00f7c940
sc00f7b324
sc00fb8889

hey ça te branche de me passer tes lunettes veille "branche" ???  ^-^

Publicité
Commentaires
C
encore.
T
Pas mal de personnes portent des verres neutres tu sais ;-)
P
Le choix est-il fait ??<br /> Moi, je la vois bien avec des grosses lunettes de mouche qui cachent une bonne moitié du visage...
Z
on dit que l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin. le zerg déteste les lunettes (parce que très myope), en ce qui le concerne, et les lentilles ont été pour lui il y a plus de 10 ans maintenant une petite libération. mais tous les gouts sont dans les loups, non?
G
Rooo j'avais même pas vu! C'est super gentil cette petite dédicasse, pour la peine je vais faire de la pub sur mon facebook :) Ca me touche vraiment, merci @urélie
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité