Mary gribouille le loup

Petite Mary avec dentition aiguisée,langue bien accrochée et humour salivé ....nourrit,croque et gribouille le Loup !!!

vendredi 10 octobre

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part...

Posté par marygribouille à 15:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 09 octobre

Un peu de légéreté ça fait du bien !!!

Bouquiner des Magazines est bon pour l'inspiration !!! Merci Cosmopolitan !!! PS: Si j'arrive à rassembler mes neurones informatiques...c'est ce gribouilli que je veux mettre en bannière !!!
Posté par marygribouille à 16:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 09 octobre

Ah bah oui ....c'était a Mango !!!

Je suis montée On Paris la semaine dernière et comme toute provinciale se respectant: Paris=boutiques=fringues MORTELLLLLLLL !!! Donc après avoir eté à une exposition  ( SI SI même dans la capitale des fringues....je garde un certain capital culturel !!!) ...ainsi je disais qu'apres m'être enrichie culturellement j'ai voulu m'enrichir vestimentairement ....so I go to H&M,ZARA and CO (but sorry my porte monnaie me pemet pas de franchir la porte de Chanel ...poor girl) .ET là RIEN !!! Pas un coup de coeur pour une fringue... [Lire la suite]
Posté par marygribouille à 15:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 07 octobre

Pas besoin d'être dans un bocal !!!

"Si les poissons sont muets,les poissonnières sont bavardes pour eux "Georg christoph lichtenberg ...Hi hi hi ^^  
Posté par marygribouille à 11:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 07 octobre

En total décalage !!!

23H58 .......cendrillon des gribouillis va bientôt se transformer et enfiler une autre nuisette !!!  J'ai passé ma journée à gribouiller , à paramètrer ce blog (Je voulais mettre un belle banniere pour le titre mais j'y arrive pas rahhhhhh...je suis une grosse M.... en informatique ) puis j'ai exploré des sites et des trucs sur le net ...A coté de ça j'ai tout de même mangé (appareil à croque monsieurs... Ultra pratique et rapide) puis j'ai bouquiné (20 pages de "twist" de Delphine Bertholon...et toutes les pages du mag... [Lire la suite]
Posté par marygribouille à 00:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 06 octobre

On a pas toujours une marguerite sous la main !!!

Posté par marygribouille à 21:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 06 octobre

Histoire de pomme influenceuse....

Comme je le signalais dans mon premier article ....l'espace facebook m'a permis de messager avec une certaine Pomme Acidulée qui ma soufflée la bonne idée de créer un blog !!! Donc c'est avec tout plein de I que je luis di merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette bonne idée qui tombe pil-pomme ^^ .... En plus d'être une super influenceuse la pomme est aussi super blogueuse.....et m'a fait un ptit coup de pub sur son blog"She's a pink lady"... [Lire la suite]
Posté par marygribouille à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 06 octobre

Et moi j'ai demandé a mon chef ...

Encore une illustration via facebook.....cette fois c'est pour le nouveau roman de Jérôme Attal "le garçon qui dessinait des soleils noirs ". En fait Jérôme a crée sur facebook un groupe intitulé "Je demande a mon libraire de placer le nouveau roman de jérôme en vitrine " car malheureusement celui çi a eu des difficultés avec la sortie et la mise en avant de son magnifique roman....HÉÉÉÉÉÉÉHÉÉÉÉÉÉÉ OUI de nos jours si on ne s'appelle pas Marc levy,guillaume musso et co ...et bah difficle de se trouver une place en... [Lire la suite]
Posté par marygribouille à 14:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 06 octobre

Signé AA : Agnes Abécassis

Suite à une discussion sur facebook avec la talentueuse écrivaine "Agnès Abécassis " ou celle ci m'expliquait son angoisse de se faire photographier ...je lui ai proposé de la gribouiller !!! Donc je me suis inspiré de la couverture de son roman "au secours il veut m'epouser " et voici Agnes en couverture de ses propres péripéties !!!En retour super sympa Agnès a posté mon dessin sur son blog rubrique "ragot ,commérages etc...." http://www.agnesabecassis.com/defaultbloc.asp?qs=  A mon tour de lui... [Lire la suite]
Posté par marygribouille à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 05 octobre

Et la Dame cigale........

Illustration pour un autre groupe bien sympa sur facebook "Pour ceux qui Préferent la Cigale et qui Niquent la Fourmi" ....tout est dans le spirit ....be or not to be une cigale.......bzzzzzzzzz je be !!!!
Posté par marygribouille à 22:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]