Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
6 juillet 2009

Country-colors !!!

sc0042b1cb

sc0042c8ea

sc0042e739

P7044781

P7044687

P7044690

P7055023

P7044869

sc00430903
YOUHOUUUUUUUUUU le loup is coming back !!!

Olé oléééééé il a bien profité ,programme allégé : Sun-café-piscine-barbecue,apéro,musica et tout le tralalalaaa....en bref la météo du week au "Chêne" : Superbe et moral au beau fixe !!!

Et maintenant zouuuuuu retour à la pomme virtuel et au gratin ;)

Bondébut de semaine les coupins-loups !!!

Publicité
Commentaires
M
@Papo: j'y serais bien restée au soleil ralalaaaa ...<br /> @rose: merciiiii :) j'ai vu ça pour le festival ça avait l'air top !!! bisous<br /> @alfafa: huhuuuuuu l'ami amaury de son nom bourriquet ;)<br /> @Amaury: hé hé mielleux commentaire ;)<br /> @alfafa-amaury: vous êtes trop fort mouhahhahaaaaa :D<br /> @Choule: je crois que j'avais pu de tête juste des pieds pour me diriger vers la piscine ;)<br /> @phyll: t'inquiet le boulot a bien su me rappeler à l'ordre arfffff<br /> @Pimousse: bronzé est un big mot pour une peau de rousse comme mwa mais j'ai pris des bonnes couleurs :)<br /> @zerg: oulaaaa tu vois rouge ;)
Z
c'est bien joli tout ça, mais après le weekend terrible (1er sens du terme) qu'il vient de subir, il doit ingurgiter le bikini rouge du loup (ou d'un autre : si ce n'est pas toi, c'est donc ta soeur) en revenant.<br /> <br /> je n'aurai qu'un mot: ARGH!<br /> <br /> (et certains diront que les zergs ont une vision assez renfermée du monde. snirf)
P
Alors t'es toute bronzée toussa toussa?
P
souvenirs d'un WE sympa...bon, allez, au boulot maintenant !!! ,o)
C
parce qu'on dirait que tu avais la tête vraiment lourde sur ces photos.
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité