Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
5 octobre 2008

Savoir faire le tris !!!

sc00c60ec9
OYÉ OYÉ Marylou organise son vide palier !!! Entrez entrez ...les prix sont affichés !!! En bref pour cause de déménagement je met mes meubles en vente sur le"bon coin" !!! Et la mon expérience de vendeuse refait surface "OK vous prenez la table basse !!! Dans ce cas je vous conseille aussi les deux poufs,je les avais acheté exprès pour aller avec....puis le tapis aussi  et les rideaux......sont beauuuuuuuux mes rideaux !!!!!! allez allez je vous fait un lot pour le tout .....et on en parle plus faut que ca déblaye !!! " enfin pour finir je vend aussi mon congélo avec les pizzas surgelés en option (car j'ai le chic de plus avoir de four ^^ )

Publicité
Commentaires
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité