Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
3 novembre 2008

Ma bulle à bruits !!!

En me balladant sur le blog tres sympa de TIM j'ai voulu répondra sa question " et vous c'est quoi vos sons préférés ? "

So:

-le Slurp des spaghettis :
sc00e19508

-le bruit des sous-sous dans mon porte monnaie :
sc00e1950801

-Le bruit de mon cerveau qui réfléchit en pleine scéance de gribouillis :
sc00e1c814

-Le bruit de mon billet d'évasion en week end :
sc00e10d5d

-le bruit du débouchonnage :
sc00e1dff3
- le grmlfgrmlff de ma langue qui réussit a tourner 7 fois avant de parler :
sc00e1afcc

Je fais tourner la question :ET VOUS ???

Publicité
Commentaires
L
très sympa ce post et je suis d'accord avec tes petits bruits... même si on a tous les nôtres!<br /> très sympa tes petits dessins en tout cas!
M
la bouteille que l'on débouche, les verres qui tintent lorsque l'on trinque avec des amis, le rire des copains, ....
C
Le chant des oiseaux,<br /> le bruit des vagues sur les rochers,<br /> le vent dans les arbres,<br /> le déclencheur d'un appareil photo,<br /> le bruit des grillons le soir en été,<br /> ...
M
merci a vous tous pour vos commentaitres treés agréablement bruyant !!! merci merci :D
N
Le bruit de la mer qu'elle soit déchaînée ou très calme avec de petites vaguelettes<br /> la respiration de mon amoureux qd il dort<br /> le son d'une guitare (accordée!)<br /> le feu de bois qui crépite<br /> le craquement des feuilles mortes sous les pieds...<br /> <br /> tes dessins sont vraiment extra! c'est un ptit régal de venir sur ton blog! merci merci merci!!!
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité