Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
14 novembre 2008

ORANGE passe au VERT : youpiiiii let's Go !!!

sc00b4e4e9

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai retouvé internet !!! hi pip pip le problème Orange est enfin épeluché !!! Soif de soulagement car je pense que j'allais finir par virer au rouge ^^So je m'excuse d'avoir eté si peu présente ces derniers temps mai NOW c'est repartit mon kikiiiiiiiiiiii je file en loup curieux devorer vos blogs,ma boite aux mails,etc.....I'm so happy  hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! dès domini en avant les gribouillis tibididiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver!!!
M
@aurore :merci m'dama bises bises et rebises !!!<br /> @nico: ohhhhhhh merci toujours aussi bon de la plume merciiiiiiiiii mon nicooooooo<br /> @papotinette ; yeahhhhhhhhhhhh bisous<br /> @colaly; merci bien <br /> @alexandrie: merci merciiiiiiiiii<br /> @candy : vous m'avez manqué aussi bien des bisous
A
ah enfin de retour !!! tu nous a manqué !! gros bisous!
A
Bon retour à toi!! vive les gribouillis!!
C
Ravie de te retrouver :)
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité