Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
19 novembre 2008

"Miss Brownie" croque de coeur !!!

sc0012890c




Gribouilli pour le blog  tout doux de Miss Brownie !!! Alors pour ceux qui la connaissent pas Miss brownie c'est une super Moman d'à peine 28 ans qui met la main à la pâte en nous étalant des conseils pour la family !!! Elle y melange des doudoux, des beaux dessins,une magnifique bannière ,des bon plans ,des lectures,un duel de bogosses le vendredi, des paroles délicieuse d'un p'tit biscuit (sa fille de 3 ans), la bouille de son garçon de 4 ans qui barbouille la vie à pleine dents...puis pleins de trucs de filles car Miss Brownie c'est une Moman So des temps moderne !!!
Bien que je suis loin d'etre une futur Moman (car de 1: j'ai pas fini de m'elever et de 2 : faut trouver le Popa ...et ça c'est pas de la tarte au chocolat ^^), je déguste chaque jour le fondant et croustillant des doudoux du chef Miss Brownie !!! So chocolastique,So fantastique !!!   
 

Publicité
Commentaires
M
@ des gros bisous a tous les loups et aux nouveau aussi ; je susi en deplacement on paris so cyber cafe so pqs beaucoup de temps pour vous repondre arf bien des bisous
V
je t'ai suivi chez elle aussi...bravo
C
Bon ben moi, je vais aller découvrir les blog de miss Brownie ;)
P
Trop mignon !<br /> J'aime beaucoup et le dessin et la façon dont tu parles de son blog...<br /> <br /> Bisous
M
Excellent !! Je te découvre par le biais de missbrownie.<br /> Humour à gogo et bon dessin ! extra ! je reviendrai !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité