Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
19 décembre 2008

Je te tiens...tu me tiens... par un entretien !!!

sc005e4a23

Youhouuuuuuuuu le loup est de retour !!! Je m'excuse de ne pas avoir eté présente ces trois derniers jours on the blogosphére mais j'ai eté overbooked...en total orbite sur planete paris+retour train+paperasses+trucs noél,swrap etc...pis ce matin bouquet final rdv anpe !!! ralala le loup en a pleins les bas ^^
So week end trankilou,gribouillis, et apéro-loup foufoufouuuuuuuu !!!

Publicité
Commentaires
L
Moi par contre je suis très ordonnée chez moi mais pas du tout au bureau ! je me laisse très vite débordée
M
@gazelle: toi aussi m'dame ;D<br /> @elisa : yes arf !!!<br /> @bpm: hummmmm no comment ;)))<br /> @papotinette: hé oui je suis la pro de l'organisation ;)))<br /> @boubou: disons que c'etait plus entretien pour savoir ce que je voulais faire en gros ca sert a rien ;))) des bisous<br /> @moda: merci ;)))<br /> @PJ: rires...moi non plus rires again ;D<br /> @candy: merciiiii toi aussi ma jolie !!!
A
ben dis donc c'est vrai que tu as l'air overbooké!! donc gros bisous et repose toi bien avant les fêtes!
P
Rires, alors je n'ai pas compris ton allusion dans ton commentaire chez moi, rires. Des bises.
M
Bâ jte dis merde pour l'entretient ( si j'arrive pas aprés la bataille :s)<br /> des kiss :)
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité