Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary gribouille le loup
4 février 2009

TAG Private Joke !!!

sc01f8a184

OYÉ OYÉ M'dame Caloudace m'as Taguée  !!! Le but de ce tag est d'aller dans le dossier photo de son ordi ....et de prendre la 6 éme photo en partant du dernier dossier !!! OYÉ OYÉ le loup à joué et c'est voilà ce qui est  tombé :

sc004110be

hihiiiiii les gribouillis envahissent mon ordi  !!!!

Alors à mon tour je Tag :

-Loucerise  ,  Peggy , Papotinette  !!!

Publicité
Commentaires
M
@choule: mercii beaucoup de ta part ça fait super plaisir ;)
C
il est bien beau ce croquis.
M
@the célinette: merci beaucoup :)<br /> @georges Sand: c'est une russe du cerveau du loup ;)<br /> @clem: oh ouiiiiiii et ça fait tellement paisir :D
C
Une compatriote Havraise ! Ciel, c'est tellement rare :D
G
Qui est cette belle rousse? mais je préfère le loup, bien plus drôle !
Publicité
Mary gribouille le loup
Mary gribouille le loup
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité